mercredi 15 juillet 2015

Résultats du Week end

On commence par un petit Focus sur Claire qui a participé pour la première fois depuis 15 ans à un triathlon :

"J'ai fait le triathlon courte distance de Cadarsac ( 1km 500 natation, 37km vélo et 12 km course à pied) , c'était mon premier depuis 15 ans et je suis fait plaisir! J'ai mis 2h45, 96e au scratch sur 240 au départ. J'ai fait un temps plutôt pourri en vélo par rapport à la moyenne, j'ai perdu un temps fou aux transitions ( y avait même un arbitre qui m'a dit " bon faut y aller maintenant !") mais j'ai bien couru ( 34e meilleur temps), du coup j'ai doublé plein de monde (61 personnes!) , ça faisait trop du bien! Et ça c'est aussi grâce à tes entraînements ! 
Bon il me reste à m'améliorer en vélo maintenant! " Yapluka donc! 96èsur 240, je trouve que c'est plutôt un bon classement. 

Trail de Bourg :
Il y avait quelques personnes du groupe, et cette fois, Fred n'a pas fait le "boulet", il  a grillé son épouse de près d'un quart d'heure! Mais qu'est-ce t'as foutu Anne-Sophie, tu as une réputation à tenir! 
Pablo était en mode reportage, et où était Noisette? 

PS : J'ose encore quelques commentaires graveleux...que personne ne soit susceptible, sinon j'arrête tout! Vous savez que je vous aime tous, sinon, je ne ferais pas coach. 

 


 




149 1h15'24'' GEOFFROY Alain
199 1h21'02'' NICOL Sylvie
267 1h32'02'' FLORES-LEYTON Evelyne
43 2h41'33'' BOUGANT Magali
80 3h09'53'' GRIZEL Frederic
59 2h52'01'' ALLARY Patrick
90 3h22'41'' GRIZEL Anne-sophie
91 3h23'36'' CHOUKROUN Muriel

Corse : 

Les Warriors ont réussi leur défi en ralliant Conca en 5 jours, Soit près de 250 km dans la cagnasse, et les cailloux, Momo et Lolo envoyaient un peu plus de bois, tandis que Marc et Maryline "trulaient" davantage. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, "c'est mode Pablo, ou Cécile", c'est à dire qu'on s'arrête souvent pour regarder le paysage et prendre des photos". Parce qu'il n'y a pas que la course à pied! A chaque étape, les deux couples s'attendaient donc. Lors de la dernière étape, Lolo et Momo ont fini devant Marc et Maryline qui ont jardiné dans la nuit pendant deux heures, histoire de trouver un coin tranquille pour un câlin insolite?  Il faut bien se fabriquer quelques souvenirs très perso?! Si les garçons ont souffert de la chaleur et eu quelques coup de mou, ce ne fut pas le cas de Maryline, qui n'était même pas fatiguée à l'arrivée! Quand je pense qu'elle nous a pris la tête car elle pensait ne pas y arriver! Maryline, tu peux encore t'inscrire au GRP, il reste des places, tu as l'entrainement maintenant pour faire le 160!



Il y aura 13 fous ce week end au GTVO, que vous pourrez suivre en live ici. Le parcours annoncé est de 75 km (80 au GPS?) et 5300 de D+, soit un GRP 80! L'année passée, il a été raccourci en raison des craintes météo. On est donc partis pour 14 à 18h de course. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire