dimanche 30 novembre 2014

Un avant goût des résultats de ce week end

On commence par les marcheurs et le groupe de Philippe  qui nous ont envoyé quelques clichés de leur séance d'entrainement au Burck :





 



Puis on continue par les marathoniens :
Saint Sébastien :
Patrice Monlun ; 3h23'21 temps scratch, 3h21'42 temps puc
Manu Mathe : 3h44 temps scratch, 3h41'54 temps net

Clin d'oeil à mes athlètes morcenais : 
Jérôme Lespes : abandon?
Richard Menaut : 3h15

La Rochelle :
Votre coach : 3h22'35
Moussa : 3h49'50
Yanick : 4h20'11, record battu de 5', c'est pas champagne ça? Yanick?

Un petit clin d'oeil à l'un de mes anciens parents d'élèves, croisé samedi dernier au Burck et qui m'a doublé dans les 5 premiers km. Après quelques échanges, il m'a avoué tabler sur 3h15, il termine en 3h09. Yvon (Guevel), c'est quand que tu nous rejoins au club? Bravo! Je ne sais pas si tu lis le blog, mais en attendant, bravo pour ta performance. 

Un gros groupe était au Biscatrail, en attendant les résultats, voici les photos :



Les photos du Bisca trail



Et d'autres photos de Cécile, ici

2 commentaires:

  1. Merci pour le clin d’œil. Dimanche dernier, les sensations étaient bonnes et la météo étant clémente sur La Rochelle, j’ai pu améliorer mon chrono de 6 minutes. Je me suis vraiment fait plaisir sur ce marathon : comme tu l’as vu, le soleil était de la partie, il y avait du monde sur une bonne partie du parcours qui encourageait tous les coureurs et de nombreux groupes de musique étaient présents sur le parcours pour nous booster. C'était vraiment sympa. A+ au bois du Burck ou sur une autre course.

    RépondreSupprimer
  2. La Rochelle est peut-être mon marathon préféré Yvan. La météo est souvent propice à la perf, même si il y fait plutôt frais ou humide. C'est plutôt le vent qui peut poser problème. Bravo encore pour la perf, il y a du potentiel à développer, je suis sûre. Inscrit à Bordeaux? Bonne récup et bonne reprise.

    RépondreSupprimer