mercredi 12 novembre 2014

10 kms des Quais

Cette fois, très peu de coureurs de notre groupe pour ce 10 km, on signalera juste la jolie performance de Jean-Yves en 41'39, pour sa première course de reprise et Anne-Gaëlle, 50'08 au temps officiel et qui craque son record de presque 4'. 

Jean-Yves : "Finallement etant present sur Bordeaux ce mardi j'ai pu faire le 10 des quai. un chrono de 41'39 plutot encourageant pour une reprise bien que le parcours soit tres roulant. neanmoins je mets 50 secondes de plus sur le premier cinq par rapport au second, pris dans les bouchons du debut..."

Gaelle : "49'55 ce matin aux 10kms, je suis super contente!!! J'avais fait 54'30 en juin en reprise et j'ai un record perso a 49'30 avant mes grossesses!!
Donc Merci pour les plans d'entraînement ça paye!!!
Bon mardi et a vendredi!!"

Pour les autres, nous étions 27 bénévoles sur le parcours, c'est un joli record aussi. Pleins de photos à venir, en attendant, celles de Claire ici.

Merci à tous et RDV vendredi en 8 pour le repas des bénévoles chez "Tonton". Confirmez votre présence à Pablo et Marilyne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire