mercredi 21 mai 2014

Le retour de Jérôme et Valérie à la compétition

Peu de résultats ce week end, car nombreux sont ceux qui sont en fin de prépa pour l'Euskal ou le Sauternes, la Pastourelle (Cécile) ou la Monta'Aspe. C'était toutefois le retour de Jérôme et Valérie à la Compétition au Taillan Médoc. 
Voici leurs résultats  au 17 km :
115 1h23'20'' FUDAL Valerie
156 1h26'51'' CHATELLIER Jerome

Résultats des interclubs :
L'équipe 2 monte en Nationale 2, et l'équipe 1 reste en N1A et manque la montée en finissant 5è de la compétition, sur 8 clubs. 

Maryline lance le marteau à 15m23, elle se fait devancer de quelques cm par Caroline Pujol, qui devait lancer le marteau pour la seconde fois peut-être elle aussi. France améliore sa marque de 40" à la marche en avec un 3000 en 22'07, et cette fois, Sylvie finit devant elle.
Quant à moi, je n'ai pas battu mon record de la dernière fois, j'ai fait 16'44 au 3000 et fini 8è/16, alors que je devais finir au moins 7è sur le papier. J'ai pu remonter deux filles dans le 6è tour, mais elles m'ont "rebouffée" dans le dernier. Bien déçue de ne pas pouvoir avoir tenu pour faire mieux que prévu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire