vendredi 13 décembre 2013

Merci Antoine

Un bel hommage rendu à notre groupe par Antoine, sur son blog. A lire sans modération. Je n'ai pas assez de mots pour dire tout ce que ce sport m'apporte à travers les compétitions, exploits sportifs ou pas, et surtout rencontres. La Course à pied fait partie de ma vie et de moi, maintenant depuis près de 20 ans, et je m'y épanouie toujours plus. J'en profite pour vous remercier de la confiance que vous m'accordez depuis tant d'années pour certains et certaines. 

http://www.trailmotion.fr/post/2013/12/13/Adn-Trailmotion%3A-qui-suis-je

1 commentaire:

  1. Merci Coachette pour cette dédicace. Vive cette saison 2014, calculez bien vos objectifs...(moi c'est fait). Et surtout n'ayez pas peur d'entreprendre des choses dont vous n'avez pas l'habitude car vous vous retrouverez bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer avant. Soyez fort dans l'attitude, le reste viendra avec du travail.
    Le plein de bises à Tous; Chuss, je glisse, a2'S ! Toons

    RépondreSupprimer