C'est le nom du nouveau trail organisé du côté de Caudrot,, sur les terres d'un certain pas-sérieux, dont le nom port à croire à un certain laisser aller. Mais ne vous y fiez pas! Une trentaine de participants pour cette édition zéro, sans vainqueur, on notera que les plus rapides, toujours les mêmes, qui chaque fois s'allument entre eux, se sont perdus plusieurs fois et ont donc été rattrapés par les tortues, comme quoi, le dicton se vérifie, rien ne sert de courir (à fond), il faut partir à point (lucide). Et pour terminer, le grand orienteur Jean-Marc avec ses belles lunettes, à fait le coup de la panne à sa femme, version, je nous perds dans les bois, ce qui a occasionné un grand branle-bas de combat, du côté de la sécurité, alias Marc, qui a bien parcouru une centaine de km durant toute la matinée pour retrouver les brebis égarées.
Tout cela s'est terminé autour d'un grand banquet traditionnel version Astérix, sauf qu'à la place du sanglier, il y avait 6 kg de rôti, dont seulement la moitié ont pu être engloutis, la faute à pas d'Obélix (il manquait mon Valentin), et aux autres victuailles débordantes. Et puis quelques uns ont été "lâches", ils se sont carapatés, une fois la course terminée, d'autres ne sont carrément pas venus ou se sont désistés au dernier moment. Marc, tu vois, tu pouvais accueillir 50 personnes, pas de problème! Tu vas faire quoi maintenant des trois kilos de rôti qu'il te reste?! Hein?! Et puis surtout, mon petit Marc, il faut rester ZEN dans ce genre d'organisation, se perdre, ça fait partie du jeu, et avec la quantité de GPS que tout le monde a au bras, tu peut-être sûr que chaque brebis retrouvera le barcail, d'autant que l'appel de l'apéro est toujours plus fort!
A quand l'édition 1? Il ne te reste plus qu'à prendre ta licence pour te remettre bien dans la course et profiter de la piste avec nous!
Il ne faut pas oublier le bras droit ce cette organisation, Maryline, qui travaille toujours en sous-terrain et sans qui rien ne serait possible.
Les premières photos par Cécile ici et Bruno là (Bruno, elles sont en mode privé, donc je ne sais pas si tout le monde pourra les regarder, il faut que tu les mettes en mode public).
C'est ça les hommes : un ischio qui flanchouille et ça déclare forfait ! Nous les filles, même sur les moignons nous courons encore ! Alors à ceux qui ont lâché la fête en cours de route je vous annonce que vous avez raté le meilleur : les derniers km de gymkhana dans les sous-bois c'était la cerise sur le coteau !
RépondreSupprimerQuant au stand ravitos : foies gras, rôtis moelleux, trompettes de la mort, suprême gâteau du Momo et mille autres mignardises arrosées par un sublime château Pipeau (pipé en moins de 2 par papi Monlun et ses vannes à 2 balles) nous ont divinement comblés !
Alors un milliard de mercis aux gentils GO de ce trail gourmand !
Et puis un petit merci au donneur de lingettes qui a permis aux filles d'arriver dignes au banquet sans trop enivrer les autres convives par leurs effluves musquées !...
Chantal
Encore un bon moment passé tous ensemble.
RépondreSupprimerBisous à tous.
Lysou