dimanche 3 mars 2013

Résultats du week end

Nous étions un petit groupe ce matin au départ du semi de Bazas-Langon. Un parcours dont l'arrivée a été modifiée et donc au passage, le semi fait 21,450 mètres environ, soit bien 400m de plus. Nous attendons les résultats officiels, mais déjà les premières impressions de protagonistes : mi-figue, mi-raisin, c'est sûr qu'avec 400m de plus, on se prend facilement 1'30 à 2'30 de plus! Lolo finit aux environ de 1h31, Moussa améliore sa marque de plus de 5' en la portant à 1h46, Yanick a souffert, mais il faut dire qu'il a plus l'habitude des 10 km, dont il a peiné sur les 5 derniers, Pierre termine aux environ de 1h50 et Marie-Pierre 1h55. Quant à votre serviteuse, dégringolade complète à 1h39 (contre 1h31 l'an passé), mais bon, je m'y attendais, peut-être pas aussi fort. Donc vous voyez, je suis comme François, normale! C'est ce qui s'appelle mal gérer son programme de course...mais c'était assumé. Maintenant va falloir remonter la pente. Julien était au semi de Paris, il réalise 1h40'22, après deux semaines de ski, donc normalement, pas vraiment au top de la forme. Une belle progression pour cette nouvelle recrue, qui avait un record aux environ d'1h50. Bravo Julien!




4 commentaires:

  1. Marque moyenne mais après vérif du tracé je trouve 21.6 donc 500m de plus. Ce n'est pas une marque GPS que j'ai à 21.42 mais bien un tracé sur carte.
    Pour ce qui connaisse quand l'an dernier nous étions arrivés là il faut encore redescendre sur la Garonne puis tournicoter et enfin la ligne. Pas de problème pour faire 21 22 52 103 mais dans ce cas cela ne s'appelle pas semi.
    Bon c'est pas très grave il faisait très froid avant 10H mais pour la course super.
    finalement sans spécifique c'est pas trop mal.
    Bravo à mes compagnons d'un jour et une spéciale pour Moussa.
    PS: Philippe B fait 1H38 pour le plaisir
    bonne semaine
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. vous aurez lu ceux qui connaissent
    lolo
    PS désolé plus d'oxygène

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, je n'ai pas vu le résultat de Philippe. Ouais, c'est devenu un semi genre Médoc, et ça a fait des déçus. Va falloir qu'ils revoient leur copie. La bisquouette en A/R était inutile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo à tous!
      et un grand bravo à Moussa qui revient fort!!!
      val

      Supprimer