dimanche 17 mars 2013

Les infos du week end

Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai eu un dimanche à fond les manettes, non stop de 7h à 21h pour La Rochelle, alors je comptais bien buller jusqu'à demain...mais Pablo m'a envoyé un texte, alors je publie et je vous donne aussi les Résultats du marathon de Barcelone ou il y a de très bonnes surprises, mais certainement aussi des déceptions.

Course des deux ponts par Pablo :

"A vendredi le feu d artifice, au samedi le president de la republique François H et ce Dimanche EPILOGUE : Noisette fait sa sortie longue de cauderan aux 2 ponts , françoise arrive sur son velo rose et repars frigorifiée; MOMO court sous le pseudo de pablo et avale le parcours en moins de 60mn ; Olivier S. arrivé en tramway prend le wagon en route; Alexia etait par là mais pas devant l appareil photo; JMarc lui aussi est resté caché, plein de copains dans le peloton de 3000 coureurs, et au milieu de ce peuple pas facile de retrouver tout le monde, meme les amis du burck sont venus -en sortie longue- nous soutenir , Lyse/marie Pierre/ pierre/Guy/....de la pluie OUI du froid AUSSI mais pas de Quoi refroidir notre enthousiame à ne laisser aucune miette de la quiche de la MISS Anouch." Yanick était aussi dans le peloton.

Lien photo, ici, pour les résultats, c'est



Marathon de Barcelone :

Christopher : 3h00'24 - nouveau record perso. Passé sur les bases de 2h50 au semi! Christopher, le potentiel est là, tu vas encore progresser et sur ce coup, tu me bluffe, car je n'y croyais pas trop...il est des choses dans la vie qui quand elles vous arrivent vous donnent des ailes. 
Jamain : 3h13'14 - nouveau record, on s'y attendait.
Patrice : 3h16'58 - nouveau record, bluffée la coach! Désormais, je t'interdis de te plaindre et de dire que tu as mal quelque part...que du vent!
Bruno : 3h22'31 - visait 3h15. Déçu, probablement, assurément, on va faire le débriefing
Valérie : 3h29'01. On visait mieux. Déçue certainement aussi.
Patrick : 3h34'52 - nouveau record (10' de mieux par rapport à Berlin). Il nous bluffe toutes les semaines!
Alain : 3h54'43 - la force tranquille. 
Christelle : 4h03'28. On espérait moins, à voir au débriefing ce qui s'est passé
Chantal : bien partie mais victime de ses intestins. abandon au 30è, ah, les antibiotiques!

Bravo à vous tous, même à ceux qui n'ont pas pété le record, ça viendra. Il faut avoir confiance, et ne pas chercher à se rassurer à tout prix en multipliant vous savez quoi. On apprend à chaque fois, et l'essentiel est d'aller au bout, et ce que vous avez fait, est déjà pas si mal. Pour vous tous, maintenant, c'est repos total jusqu'à vendredi au moins. Vous pouvez passer nous voir mardi pour nous raconter. Ah, j'oubliais : tous les records se fêtent, alors il y en a 4 qui doivent apporter le champagne sur la piste!
J'ai maintenant la pression pour Cheverny, que je sens beaucoup moins bien que l'an passé!
A vos claviers maintenant pour nous raconter votre aventure intérieure, ça fait partie du débriefing de course, et on aime bien lire les aventures des uns et des autres. 

Marche Nordique :
Fabienne et Philippe participaient à un 10 km : Philippe se classe 4è en 1h18 et Fabienne 7èF en 1h30'07. Bravo à tous les deux!

Maryline qui devait faire le Tumulus Trail a déclaré forfait, cause faiblesse ressentie à la cheville. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire