lundi 27 avril 2015

Pour se remonter le moral

Cette histoire de distance au marathon de Bordeaux m'a travaillée. Je suis allée voir les traces des autres coureurs sur le site Garmin, ma foi, ça varie de 42 km à 45, suivant les montres. 
Qu'à cela ne tienne, il me reste encore un tour dans mon sac :

Tracer à la souris, le parcours du marathon de Bordeaux, et faire de même avec celui de la Rochelle, résultats :

Marathon de La Rochelle : 41,95 (42,520 à mon GPS quand je l'ai fait)
Marathon de Bordeaux : 43,62 (44,110 à mon GPS).

Il semblerait donc que nous ayons fait 1,5 km de plus, vous pouvez donc vous retrancher les minutes correspondantes. 

ça va beaucoup mieux, hein? 

Pour ce qui me concerne, ça me ferait un chrono entre 3h20 et 3h21, ça me va déjà beaucoup mieux!

Et si vous voulez vous voir courir en vidéo, c'est possible, allez sur le site, incroyable!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire