dimanche 26 avril 2015

Faites un don pour aider une transplantée à réaliser sont rêve sportif de jeux Mondiaux

Message d'une amie d'Anouch :

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vis grâce à deux greffes : une de moelle osseuse et une des poumons. Elles m'ont sauvée d'une leucémie. 
La 20ème édition des Jeux Mondiaux des Transplantés aura lieu en août 2015 à Mar Del Plata en Argentine. 
Ces jeux sont une modeste réplique des jeux olympiques. Ils rassemblent plus de cinquante pays, et environ 1500 participants, tous greffés d'un organe ou de moelle osseuse. Ils permettent de partager des compétitions sportives pour mettre en lumière la réussite de la transplantation. 
En 2013, j'ai eu l'immense chance de participer à ces Jeux en Afrique du Sud. J'en garde un merveilleux souvenir. J'ai remporté trois médailles : une de bronze pour le 5km de course à pieds, et deux médailles d'argent en natation, aux 100m brasse et aux 100m dos crawlé. 
Motivée et engagée à soutenir la cause du don d'organes, je souhaite m'inscrire à cette manifestation au sein de l'équipe de France. 
Aujourd'hui, je  recherche des mécènes qui m'aideraient à clôturer mon inscription.
Pour m'aider à réaliser ce beau projet, vous pouvez adresser un chèque à l'ordre de Trans-Forme, l’Association Fédérative Française des sportifs transplantés et dialysés, à l'adresse suivante : Trans-Forme , 66, bd Diderot – 75012 Paris  en mentionnant  « Participation Jeux Mondiaux des Transplantés 2015 pour Karine Celhay ». 

Ou directement à moi, à  : 69 rue Bonnefin, app 13, 33100 Bordeaux. Chaque euro récolté me rapprochera de l'Argentine.

Si vous souhaitez des compléments d'informations, n'hésitez pas à regarder mon blog:

D’avance, je vous remercie pour l’intérêt que vous aurez porté à ma demande.

Karine



Nota : Karine a participé en équipe à la course du coeur, et il me semble que notre ami Cyril de Toulouse, qui milite pour le don d'organes, y a participé au moins une fois. Essayons de la soutenir pour qu'elle puisse réaliser son rêve, partagez sur vos murs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire