ça nous manquait, depuis le mois de juin, nous n'avions pas fait de sortie à la journée, la dernière s'étant soldée par une grosse frustration : nous avons couru dans l'orage pendant deux heures (pas très prudent) pour finalement se résoudre à rentrer. Une heure après, c'était grand beau. Le pays basque est capricieux, je le sais, il faut lui résister!
Mais hier, c'était très grand beau avec paysages magnifiques et nous avons baptisé Amélie....doublement, puisque nous avons du secourir un monsieur certainement en début d'AVC. Résultat, 45' d'arrêt, ambulance et hélicoptère en prime.
Tout cela ne serait pas arrivé si :
1. Chantal n'était pas arrivée avec une demi heure de retard.
2. Elle ne serait pas arrivée en retard si sa poche à eau n'avait pas rendu l'âme juste au moment de partir de la maison
3. Si Martine n'avais pas oublié son portefeuille et son téléphone au bar du col de Lizarieta où nous avons refait le plein d'eau.
Comme quoi, la vie d'un homme ne tient qu'à des imprévus peut-être...
Amélie a donc enquillé les quelques 29 km et 1500 de D+, l'incident l'aura privé de 4 km en plus et 400 de D+, c'est dommage.....
Et en prime, nous avons foulé des chemins parsemés de châtaignes énormes...ce qui a aussi ralenti la moyenne....mais j'ai laissé des devoirs à Chantal et Martine qui n'avaient pas leur dose et qui remettent ça aujourd'hui.
Vivement la prochaine sortie....en octobre.
Un résultat ce week end, sans doute d'autres : 10 km CitéRun : Emmanuel Chevalier - 40'22.
Félicitations, ça laisse augurer d'un joli chrono à Pessac.
Un résultat ce week end, sans doute d'autres : 10 km CitéRun : Emmanuel Chevalier - 40'22.
Félicitations, ça laisse augurer d'un joli chrono à Pessac.
L'album photo : ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire