Il l'a fait, et bien fait. Après quelques mois de convalescence forcée et une reprise de la course à pied sérieusement à la rentrée, Jean-Marc avait en objectif le marathon de New York, pour lequel il s'était inscrit depuis plus d'un an. Parti sur les bases de 3h30 (c'était osé en reprise), il a bien géré jusqu'au 27è kilo, et après, est arrivé ce qui devait arriver comme toujours, quand on tente quelque chose sur cette distance. La vitesse moyenne a baissé. Il termine son marathon en 3h40, en limitant la casse, ce qui est un excellent chrono pour une reprise de la course à pied après quelques mois d'arrêt et seulement 3 ou 4 de reprise. Félicitations Jean-Marc.
Il y avait aussi Vincent sur le trail de Montagrier, en rôdage pour sa Saintélyon. Il termine à une jolie 13è place, tandis que Céline, souffrant de douleurs à l'essuie-glace, a été contrainte à l'abandon. Le 44 km de la Saintélyon est trop ambitieux encore, donc ce sera seulement 22 km. Chi va piano, va sano e lontano.
Au Burck, nous avions deux représentants du groupe : Benoît et Martine dont c'était le premier cross. Martine se classe 31/40 au milieu de toutes ces spécialistes et ces jeunes. Benoit, 36/55.
bravo à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire