Cette semaine, l'entrainement a repris sur un rythme soutenu, il faut dire que les projets se multiplient au niveau du groupe, entre ceux qui voient déjà le GRP au mois d'août et qui occupe pas mal de discussions, et oui, il fallait finaliser les inscriptions et trouver un logement dans la semaine, ceux qui ont l'objectif marathon au printemps, ou encore le marathon des forts. Et puis, il y a la saison des courses sur route et des trails dans le coin qui redémarre ce mois-ci, avec déjà des candidats pour le trail d'Hostens le 29 janvier, celui du Pécharmant le weekend prochain, la Cestadaise ou le 10 km du Teich le 5 février, le semi de Bazas début mars avec le 10 km de Saint Médard la semaine suivante. Bref, pas de quoi se reposer.
Après la galette et le champagne vendredi pour fêter les néo-marathoniens de La Rochelle, ou les records "pêtés", ce dimanche nous étions une bonne vingtaine à nous retrouver au Burck pour une Sortie Longue entre 1h30 et 2h selon les préparations des uns et des autres. Notre Patou, qui a le 100 km de Belvès en ligne de mire, a bien évidement entraîné un max de coureurs sur les 2h. Comme toujours, le problème du coach n'est pas de pousser les "élèves", mais de les freiner que ce soit dans la longueur ou dans l'allure, c'est bizarre parce que c'est quand même pas souvent comme ça à l'école!
Et à l'arrivée une belle poche remplie de boissons parfaites pour la reconstitution énergétique dans la fenêtre métabolique nous attendait. Merci Muriel.
A tous, merci de m'envoyer un petit mail cette semaine pour me préciser vos objectifs à venir, surtout pour ceux qui s'en vont vers le marathon, de manière à ce que je vous constitue un plan personnalisé.
Un petit clin d'oeil aux filles et au seul garçon qui ont fait les départementaux de cross la semaine dernière.
Un autre petit clin d'oeil à Sabrina et Anne qui ont fait le tour de la Métropole ce weekend pour la bonne cause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire