lundi 6 juin 2016

Encore des podiums ce week end

ça n'a pas chômé ce weekend. Il y a eu ceux qui sont encore allés s'entraîner du coté de Bouliac-Lormont avec Bruno notamment, ceux qui se sont "fait" la Rhune dans tous les sens dimanche (Patrice, Philippe, Moussa, Olivier) pendant que leur coachette tentait de rejoindre Hendaye à pied puis Ascain en Stop, et ceux qui sont aller glaner des podiums, comme Anne-Sophie qui fait une reprise tonitruante ou encore Chantal. Bravo à vous aussi les garçons.  Bref ça a donné! 
Quant à moi si vous voulez en savoir plus sur mon périple pyrénéén j'ai fait un CR sur mon blog. J'ai fait ce que je voulais mais je peux vous dire, que cet été, ça va être très dur. 

Résultats Trail des Barjots :
24 km
28 ROUAULT Christian M V1 02:20:38.86
62 ALGALARRONDOChantal F V2 02:37:06.69
69 GRIZEL Frederic M V1 02:44:19.34
12 km
34 GRIZEL Anne-Sophie F V1 01:19:39.22


Et puis il y avait le Bigaraid aussi, quelle course ça aussi. On l'a fait quelque fois ce serait bien de le refaire en masse. Gaëlle et Amélie y ont fait podium également : "Un petit podium dimanche dernier sur le bigaraid court, à la 3eme place. On sort 1ère de la course à pied et du canoë mais un déraillement et une crevaison ont eu raison de nous sur le vélo. On est quand même super contentes  et tres fières!!"

Je rappelle qu'il n'est pas interdit de laisser des commentaires pour que ça vive un peu ce blog. 







1 commentaire:

  1. Heureusement qu'il y a les filles au club pour assurer des podiums. Bravo les filles !

    RépondreSupprimer