samedi 3 janvier 2015

Bonne Année

Hello à tous. Tout d'abord, une bonne, bonne, très bonne année à tous : Santé, Amour, Bonheurs, et Sport bien sûr. Je nous souhaite encore longue vie ensemble, les projets à partager cette année sont encore nombreux, et cela va commencer par une bonne prépa marathon. 
Je vois que vous vous entraînez bien, j'ai des "mouchards" qui m'informent, vous êtes sous surveillance!
Je profite d'un magnifique soleil à Saint Lary, où je peux admirer les paysages d'été sous la neige, les souvenirs du GRP remontent en permanence! 
Et si nous pouvions nous organiser un WE montagne, raquette? ski de rando? début février? Refuge Wallon, Oulettes? Ski tout court?
Je vous laisse le soin de jouer aux devinettes pour trouver le nom des montagnes. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire