Du monde un peu partout ce dimanche, avec Vincent, Bruno et Moussa à la Buglosienne :
20 km - Buglose :
- 70ieme Bruno en 1:47:57
- 83ieme Vincent 1:53 :06
- 116ieme Moussa 02:00:04
Du monde à Hostens avec notamment Cécile :
"Un peu dur ce matin pour la 2ème partie du combiné, les jambes lourdes et pas la gnak ! mais le tout est bouclé honorablement quand même (à la mesure de mes moyens bien sûr !). L’avantage de ces petites courses comme celle de la semaine dernière à Martignas c’est qu’on est peu nombreuses et du coup, 2ème podium en 2 courses en 2015, c’est chouette ! bon bien sûr c’est juste des podiums par catégories et le podium au scratch (remporté par Valérie !) est inaccessible pour moi mais comme ça ne m’était jamais arrivé auparavant, ça doit vouloir dire que je progresse et c’est encourageant ! Satisfaite donc de mon week-end."
En attente des résultats de tout le monde
Dans l'Hérault, Julien courait également, le voilà maintenant qualifié pour les France de trail fin septembre au Sancy. A nous de nous qualifier sur la grande distance à la Pastourelle!
"Petit mail, pour donner mon résultat au Trail des sangliers (2 manche du TTN), je termine le parcours en 3h06 avec un classement de 213 sur 407 classés nous étions 500 au départ (enfin les 500 dossards ont été vendus, peut être que ce n'est pas le classement définitif !). Il y avait du mistral mais beau temps ça change de bordeaux... Je suis plutôt satisfait de mon résultat car avec deux entraînements par semaine depuis 2 mois, je ne pouvais pas espérer mieux, bien que je pensais être capable de faire moins de trois heures mais je suis partis prudemment, je n'ai pu rattraper le retard sur la fin.
Je vais voir si je m'inscris à Bazas, ça me permettra de savoir où j'en suis !
Maintenant place a la récupération direction la Cluzaz pour une semaine de Ski"
Aux Régionaux de cross, à Mont de Marsan, Nous étions 4 :
France fait 3è de sa catégorie et se classe 17è sur 22 dans la course des V2/V3, c'est la première fois que cette catégorie ne court pas avec nous. Elles avaient 4 km à faire. Chez les hommes, Greg fait un meilleur classement qu'au premier tour et boucle le circuit de 10,7 km environ en 42'. Quant à Claire et coachette, elles se qualifient pour le prochain tour, demi finales du championnat de France, qui auront lieu également à Mont de marsan.
Merci de me communiquer les autres résultats ainsi que les photos. Ici, le lien pour vous inscrire au 10 km du Teich de la semaine prochaine.
Semi de Marrakech :
Patrick Allary : 1h43
Semi de Marrakech :
Patrick Allary : 1h43