lundi 24 février 2014

Résultats du Week end

10 km côteaux de Bassens, samedi : votre coachette, 3èF en 44'14. Longtemps 2è, je me suis fait griller dans les derniers 500m, j'ai eu beau m'accrocher, ça ne l'a pas fait. Contente quand même du résultat, car j'ai bien tenu l'allure jusqu'au 8è km, après, je pense que j'ai lâché, mais sans vraiment m'en rendre compte, ayant toujours à bonne distance Véronique Jumeaux, et sachant que le 9è km était une belle côte. Y a plus qu'à bien s'entraîner pour la prochaine!

Authentic Barjots trail, dimanche : 136 arrivants, une trentaine de non classés pour erreur parcours, je me demande si Magali n'était pas dans le lot des perdus avec son classement en bas de tableau. On retrouve aussi des habitués des trails dans les perdus : Nono, Gontran, Jimmy Boubakeur, ça a du bien râler. 

28 km :
44è, Thierry Carisey, 3h13'24
125è  Alain Geoffroy
126è Cécile Le cloître

12 km : 123 arrivants
68è Anouch Bonnefoi, 1h40'55
75è, Sylvie Nicol, 1h47'35
81è, Sophie Viguier 1h49'09

Le petit mot d'Alain : 

"Aujourd'hui, c'était le trail des barjots, une petite troupe s'est retrouvée à Pujols ce matin
pour un beau parcours sur les côteaux de la vallée de la dordogne.
Ce fut sur un terrain plus que difficile que nous nous sommes élancés dans l'espoir de ne pas se noyer en traversant un de ces maudits fossés.
Toutes nos félicitations à Thierry et Momo avec un chrono à 3 H 10 et sur un tel terrain un gros coup de chapeau.
Avec mon ami Cécile nous avons fini main dans la main en 4 H 05 bien fatigués mais très heureux d'en arriver à bout.
Mes amitiés à vous tous"


Celui de Cécile :
"Un grand merci à toi Alain pour cette compagnie bien agréable pour penser à autre chose qu’à cette boue ! et puis merci d’avoir accepté de me suivre sur ces 27km alors que la tentation de bifurquer sur le 12 était grande…les dimanches se suivent et se ressemblent, on patauge, on patauge, on patauge… Mais comme beaucoup l’ont dit « et encore, il pourrait pleuvoir !... » Dommage parce que le parcours avait l’air sympa mais dans ces conditions moi j’arrive pas à courir alors le temps est un peu long au bout d’un moment même en bonne compagnie !
Personnellement, j’en ai « un peu » marre de passer mes escarpins au jet en fin de course et franchement, cette boue, il va falloir que ça cesse !!!"




1 commentaire:

  1. Année boueuse, année heureuse !!
    bravo à tout le monde, une arrivée main dans la main voilà une belle image.
    mention particulière à momo qui fait un début de saison exceptionnel
    jean marc

    RépondreSupprimer