samedi 23 novembre 2013

Premiers résultats de Gujan ce samedi

Nous étions quelques uns à fouler Chante Cigale ce samedi après midi. Philippe et moi pour la Marche nordique, Françoise, Sylvie et Sophie pour le 10 km des 7 ports, et j'ai remis ça sur le Vétathlon. 
Comme l'an passé je remporte la marche nordique...donc condamnée à y retourner l'an prochain pour la passe de 3.

Marche Nordique : Nathalie Wurry 9è et 1ère F en 51'01, Philippe Cortijo, 13è en 52'45 (106 classés)
10 km :
Sylvie Nicol, 53'08; Françoise Leduc 54', Sophie Viguier, 54'03
Vétathlon : N. Wurry 124/158 en 48'48

A suivre demain : Antoine, Bruno, Patrick, Jean-Yves et les marathoniens à La Rochelle
Pour ma part, bien qu'inscrite à deux courses demain, je déclare forfait, trop fatiguée, trop mal partout. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire