lundi 21 mai 2012

Encore des résultats

On commence par Arnaud qui était à l'Oxygène challenge du Lioran où il courait le 43 km trail, sa première grosse distance en Trail. Il termine à la 211è place en 6h59 (363 classés). Bravo Arnaud, tu nous raconteras.
La bonne équipe partie à L'Euskal fait un presque sans fautes. Les premiers arrivés du 50 sont la paire Gabriel/Philippe qui finissent à la 37è place sur 139 équipe classées en 14h35 (220 au départ vendredi, soit un gros taux d'abandon le second jour). Le coup dur est venu de Maryline qui au bout de 2/3h de course ne pouvait plus avancer. Grosse panna, donc l'équipe a abandonné. Momo et Ronan font aussi une belle course en terminant 82è en 16h17, et gégé, accompagné de Pablo le premier jour, fera une très belle seconde journée mais ne sera pas classé puisqu'il a couru tout seul. Sur le 2x25, Chantal et Patrice font une superbe course en terminant à la 74è place en 6h41, Jamain, accompagné de Marsu et Sandrine termine 169è en 7h37 (272 équipes classées).
Bravo à tous. Nous attendons vos commentaires et surtout vos petits textes pour nous raconter votre extraordinaire week end. En attendant des photos de Sandrine, Maryline et Ronan.


photos Pablo
Photos Maryline Ronan

4 commentaires:

  1. Un vrai bonheur ce trail !
    La course : Extra, des paysages superbes malgré la pluie et le brouillard, et un parcours excellent. Un grand merci a Jamain et Noisette pour leur charmante compagnie, je garderais un merveilleux souvenir de ces courses ensembles. Jamain, tu vas tout déchirer au GRP ! ;-)
    Les repas : Gargantuesques, le gâteau basque au ravitos : une vraie tuerie !!!!!
    Les équipes : Comme d'hab', la joyeuse bande de gais lurons n'a pas dérogé à la règle, bonne humeur, fous rires, et mise en boite a tout va !
    Bref, que du bonheur encore ! Merci a vous tous !!!
    PS : Même pas mal aux jambes, je pourrais même repartir pour un p'tit 25 ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations a tous ces coureurs de l'extrême !!!!! bonne récup physique a vous tous et morale a ceux qui ne sont pas arrivés au bout...... un grand BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  3. effectivement ça n'a pas du être simple,bravo a vous! mais c'est clair que chez les basques le beau temps ,c'est une légende.

    RépondreSupprimer
  4. C'était une belle petite ballade....dommage, le beau paysage n'a pas montré le bout de son nez!
    Bravo à tous en tout cas.
    Gaby

    RépondreSupprimer