mardi 6 mars 2012

Séance piste du 6 mars

Du Vite/lent/vite, en diagonale ou en carré pour ceux qui ont fait  bazas, et une pyramide courte pour les autres.



 D'autres photos ici


8 commentaires:

  1. Allez Marie Ange !! Tu vois que tu étais devant nous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ces reports...Qu'est-ce qu'on est beau ! Il manque que toi Coach ! Dommage qu'on se croise pas sur Chamadelle t'aurais pu faire de belles sécances ! Peut-être Pablo te remplacera ? En SL il a le temps !

    RépondreSupprimer
  3. Ne sois pas impatient Antoine, bon, c'est vrai que là, pendant encore quelques temps, je ne vais pas trop courir avec vous (objectif marathon et interclubs en mai), mais ensuite, je serais davantage avec vous, quoique, juillet, vacances, donc pas de Vignemale ni de Bidarraï. Et qui a envie de faire les Hospitaliers fin octobre/début novembre?

    RépondreSupprimer
  4. Marche pas ton lien vers les photos ....

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça marche, sauf que les photos sont coupées, c'est bizarre ...lol
    Ça nous a coupé les jambes cette séance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça, je ne sais pas pourquoi, mais bon, je ne vais pas refaire l'envoi.

      Supprimer
  6. suis devant lolo, suis devant lolo!!!???!!!??????

    RépondreSupprimer