dimanche 18 mars 2012

Résultats du Week end

Pour l'instant, pas tous les résultats, mais quelques nouvelles quand même.
Tout d'abord, le trail de Chamadelle, vu par une Nordic Walker, Catherine

"Durs tracés pour tous aujourd'hui... ça monte et ça descend et ça remonte et ça redescend, on tournicote dans tous les sens, on grimpe à la corde... et on regrimpe à la corde bref c'était un parcours un peu sportif. Quelques gouttes de pluie mais aussi un peu de soleil de temps en temps. Certains ont préféré rallonger un peu le parcours pour profiter au mieux de la journée... "

Ce que je sais aussi, c'est que notre philippe a du passer plus d'un coureur en mode marche nordique, puisqu'il aurait bouclé le circuit des 24 kms en 3h45, alors que Cyril, Momo et Antoine l'auraient fait en 3h10, en mode cool tout de même et ce sont de bons coureurs. Alors Un grand Hourra pour Philou! Mais bravo aussi aux autres courageux. Puis Maryline nous a fait un podium (2èF), malgré les km supplémentaires qu'elle fait avec Philippe Barat (30 au lieu de 24). Quant à Olivier, paraît qu'il a jeté l'éponge. Pourquoi? Pas assez de bitume? Pas assez devant pour le podium? Et Jean-Marc alors, il a rebroussé chemin? Il a eu peur de se faire "fâcher"? 

Du coté de Rome, Gégé finit son marathon en 3h38'12, il améliore un tout petit peu sa marque. L'objectif visé était de 3h30, il a tenu jusqu'au 35è et s'est un peu écroulé ensuite, mais il a été perturbé dans sa fin de préparation. Quand à Patrick Darche, pour une reprise et un mois et demi d'entraînement, il signe un chrono en 3h22'39. 
A la Rochelle, après un mois et demi de reprise, Anne signe un joli chrono en 1h53'22, à un peu plus de 3 minutes de son record, mais pour une reprise, c'est plutôt bon signe. Maintenant, pour elle, l'objectif est le marathon de madrid dans un mois.
 
Les photos de Chamadelle par Catherine





6 commentaires:

  1. beau parcourt sur chamadelle, très thecnique,on monte , on descent, cordes, trons, branches, chemins parfois invisibles, etc mais belle sortie quand même avec Marçu et Antoine, bravo aux autres coureurs (euses ) du week end, merci pour les photos Cath Momo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux coureurs de la Rochelle et a Anne, entre autre, qui a su braver la pluie.
    Gégé et Pat' peuvent aussi fièrement arborer leurs chronos romains !
    Belles prestations encore de nos deux marathoniens !!! Où les arrêterons-nous ?
    Concernant Chamadelle, un beau trail !
    Parcours quasiment fait que de monotrace .
    Mais en effet, ça monte, et ça descend, puis ça remonte, puis ça redescend ... pendant 24 km...
    Et que de cordes !!!! Sans compter toutes les bifurcations entre les différents parcours qui ont, pour certains, été fatales !
    Pour ma part, j’étais en bonne compagnie avec Momo et Toons, qui , pour son premier trail, a bien assuré ! Bravo à lui .
    Une mention aussi aux marcheurs(euses) pour leur montée de cordes avec les bâtons, c'est pas évident !
    Bref, un trail exigeant certes, mais à découvrir ...

    Marsu

    RépondreSupprimer
  3. Salut à Tous. Je prends le clavier en dernier comme ça j'ai juste à compléter ! Je ne m'imaginais pas ça comme ca: au niveau du sentier j'entends c'était un enfer pour les chevilles à protéger entre racines, tronc, branches dans la gueule, dévers, toutes ces friches...Impossible de prévoir ce type de terrain qui vous renforce les cuisses chevilles mollets pour réhausser un peu la difficulté d'un grand huit version vertical...Enfin le sentiment d'avoir fait le max et mériter ce plaisir ! Les courses sont uniques et ça en fait la beauté à condition d'avoir un peu de caisse pour se faire plaisir...J'ai un pote que j'ai failli emmener...Heureusement pour lui ! J'ai aussi retrouvé un pote ex-triathlète reconverti au trail que j'ai d'ailleurs jamais revu...Enfin mes potes ont bien tiré la charette que j'étais hier...D'autres potes ont débandé, se sont perdus, et au final on a rencontré encore d'autres potes...Tout ça a fini entre potes autour de casse-croûtes version pain de campagne et litron de rouge pour les amateurs, ou des oranges et clémentines de premier choix, chocolat, café, bref un histoire de potes quoi ! D'ailleurs il y des potes qui ont fait des photos...Merci encore et à bientôt sur canal DéjantésDuBurck DDJ ça ira plus vite et en plus ça fait stylé ! ahahah! Une grosse pensée pour les gladiateurs GG et PD qui ont bien exporté les couleurs de BA !

    RépondreSupprimer
  4. Antoine, attention aux diminutifs ou raccourcis que tu utilises...Patrick Darche pourrait être vexé. Lol.... Finalement, il a pas de bol avec ses initiales. Ravie que vous vous soyez éclatés, nous on a regretté de ne pas être arrivées plus tôt à La Rochelle, car comme à chaque fois, il y a des boutiques fabuleuses, j'ai toujours trouvé ça mieux qu'à Bordeaux. Donc on a beaucoup regardé, parfois on est entrées, on a touché des yeux, mais la CB est restée bien rangée. Perso, valait mieux. En tout cas un semi à vous conseiller, car on a pas vu passer le temps sur le parcours et en plus il est qualificatif et roulant.

    RépondreSupprimer
  5. Avé les copains,

    Rome est une jolie ville, cependant pas facile pour faire un temps.(pavé,vallonné,chaleur et vent)
    Mon temps réel a été de 3.37.28 s.
    A++

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'avoir de tes nouvelles Gégé, j'ai vu ton temps net, c'est tout de même un nouveau record, alors bravo, et si en plus les conditions étaient difficiles, et bien c'est tout de même très bien. A bientôt parmi nous.

    RépondreSupprimer