Les voici enfin, les résultats compilés de tous. Tout d'abord, bravo à tous d'être allés jusqu'au bout, et surtout pour celles et ceux pour qui cela a peut-être été difficile parce que c'était la première fois et une reprise (Anne, Leatitia). Dans la liste de résultats, en rouge, tous ceux du groupe. je vous rappelle que notre nom de club est Bordeaux athlé, et non plus Stade bordelais, Asptt (ça, c'est pour que je puisse vous rechercher plus facilement). Certains ont peut-être été oubliés du classement de l'organisation (Chantal) ou ont couru sans dossard? Beaucoup de records persos sont tombé, ils sont soulignés en gras et gros. Bravo aux nouveaux qui ont assuré de beaux chronos, cette fois, c'est Samuel qui est arrivé le premier du groupe, suivi de Cyrille Lebreton qui fait une très belle progression depuis qu'il est là, tout comme Vincent Benoit. Les "vieux" continuent de progresser et pêter leurs records (grâce aux jeunes? en tout cas, ça s'accroche et ça se défie sur la piste), Bruno, Patrice, Alain. Marilyne, qui doutait encore d'elle, fait un très joli retour sur la route et signe la première féminine du groupe, France nous pête aussi un record, tout comme Vincent Pallancher, Et Jean-Yves, que nous ne voyons pas souvent, lui aussi, nous pête un record.
Pour les autres, beaucoup de "premières" marques. JE SUIS TRES FIERE DE VOUS et je crois que ces groupes mis en place favorisent une excellente émulation. Voilà, maintenant, les yeux sont tournés vers le marathon, avec une ou deux compétitions intermédiaires : l'Ekiden de Villenave dans 15 jours, où une équipe aura pour objectif de se qualifier aux France (2h50) et la tournée de cuviers (17 km) le samedi 4 avril, que l'on pourra faire en mode sortie Longue.
France de Cross :
Nous avons passé un excellent moment ce week end, Claire et moi, avec les 35 autres memebres du club. Ce championnat de France, c'était impressionnant, les départs, de la folie. Claire fait un excellent classement, 222è, soit exactement à la moitié (j'avais plutôt tablé aux alentours de 300), et quand à moi, je termine 412è, et laisse 34 filles derrière moi, je m'étais fixé 50. Je suis contente et pas contente de moi, pour tout dire.
Ma motivation était bien sûr de participer pour ma dernière année dans ma catégorie, par rapport aux filles du club, je suis à ma place, j'ai pris du plaisir, ce qui était l'objectif, mais je trouve que je n'ai pas souffert, et sur un cross, il faut souffrir, donc je me dis que j'aurais peut-être du me donner davantage, et puis Claire me mets presque 3'30, ça fait beaucoup. Certes, elle s'est arraché, pas moi visiblement, donc ce soir, punition, je crois que je vais devoir faire la séance!
Des photos, plus tard dans la journée, car là, je dois aller me préparer pour le boulot!