dimanche 31 mai 2015

Résultats du week end et nouvelles des copains

Ce samedi avait lieu au Burck, la course de la Tour de Veyrines. La plus vieille course parait-il de Mérignac et qui remonte aux années 80. C'est une course que j'ai connue sur route et que je faisais tous les ans dans les premières années où je courais. Elle avait lieu le samedi après-midi et on courait au soleil en plein cagnard. Depuis quelques années, avec la mise en service de la VDO et le développement des courses nature, elle a peu à peu envie le bois, pour être aujourd'hui une course 100% nature, avec peut-être 500 m de bitume, c'est à dire, le départ et l'arrivée. Une course de quartier bien sympa en somme, avec très peu de participants. Cette année, ils l'ont mise à 11h, je pense qu'avec un peu de com, ils pourraient doubler les participants l'année prochaine. Nous étions moins de 100. 
Pas mal de Bordeaux athlé étaient là, sans leur maillot, donc pas forcément reconnaissables. Du groupe il y avait Jean (Nivard) et Yanick. Jean qui a disparu du classement, à moins qu'il ne soit inscrit sous Jean Navaro (Ibm) et qu'il soit V3, mais je crois que ça ne lui plairait pas. Et puis il est pompier. Quentin Dubus apparaît comme licencié au SAM, je crois que ça ne lui plairait pas non plus. Il gagne dans sa catégorie. 
Cette fois, Yanick n'est pas parti comme une fusée, et il s'est bien senti sur la seconde partie Il termine en 50'. Jean autour de 48'. Quant à moi, plutôt satisfaite avec 44'15, une semaine après la Pastourelle et un gros entrainement volume cette semaine. Et en plus, je gagne la course; Merci aux potos qui nous ont encouragés tout au long du parcours. coureurs et marcheurs.

Ce dimanche, les sorties longues ont évoluées entre le Burck/Bourghail et Bouliac, au moins pour Anouch, Pablo et Noisette, qui nous envoient un petit CR accompagné de photos.

"Sortie (très) longue cyclopedestre avec Pablo et Noisette
Bordeaux bouliac en vélo puis 1h40 de course classique
Retour de Bouliac par le fil vert peu adapté à nos vélos mais joli parcours reliant la burthe au parc palmer voire au delà ...
Il ne manquait plus que la traversée de la Garonne ...on est hélas arrivés  trop tard!"


 


Juste une précision, pour celles et ceux qui n'arrivent pas à mettre de commentaires : il faut désactiver le blocage des cookies dans votre navigateur, pour tous les sites, sinon, ça ne marche pas. 



1 commentaire:

  1. Ben c’était juste un putain de bon W E !
    vivement la suite

    PablO

    RépondreSupprimer