samedi 16 mai 2015

A la rencontre des coureurs de l'Euskal

Ce vendredi nous devions aller à la Rhune, pour une dernière session d'entraînement trail avant la Pastourelle. Nous étions donc, Anne-Sophie, Fred, France et moi-même, et finalement li'dée nous est venue d'aller jusqu'à Saint Etienne de Baïgorry pour aller voir les copains dans la galère. Quelle ne fut pas leur surprise, et voir les sourires illuminés de Patrice et Cécile, c'était énorme. Nous les avons donc accompagnés sur la fin de course, Cécile a bien résisté à la cadence de Patrice, ils ont fini les 40 km du premier jour en un peu plus de 7h, Momo et Philippe ont terminé en 6h15 environ, tandis que Lolo, transi de froid a abandonné au 20è km, et du coup son co-équipier Vincent l'a suivi. Normalement, ils ne devaient plus pouvoir reprendre le départ ce matin. Mais sont-ils dans la course sans dossard? En tout cas, Guillaume Alfieri qui a rendu son dossard hier avec son amie, et reparti ce matin, et pointe en tête de course. 
Pour ce qui nous concerne, nous avons couru plus vite que la dernière fois et fait environ 22/23 km pour 1500 m de Dénivelé en 5h15 environ, pauses comprises, contre 6 la dernière fois. Une belle journée, sous la pluie, la grêle souvent, mais pas toujours. Et France a super bien assuré! 










1 commentaire:

  1. Super surprise! bien plus efficace que n'importe quel gel pour finir la course boostés à bloc! merci à vous les copains d'avoir fait le déplacement, vous avez été le petit rayon de soleil de cette fin de 1er jour!

    RépondreSupprimer