samedi 27 avril 2013

Contrat rempli pour Lolo

Il l'a fait, et bien fait. Notre Lolo boucle son premier 100 km en 10h05. Il vous racontera son aventure lui-même avec Momo. Un grand Bravo pour cette prouesse. Les français masculins ont assuré en terminant 2è et 3è (Jérôme Bellanca - Champion de France, il ne faisait pas partie de l'équipe de France pour les Europe, et l'alsacien Mickaël Boch. Photos, vidéos demain sur runningmag.





7 commentaires:

  1. bravo a deux vous avez pas manquer de courage.j’espère que les deux dernier km non pas été trop dur pour finir après 98km de fait.cette cote je les maudit plusieurs foi.philippe

    RépondreSupprimer
  2. Respect!!
    Comment vont les jambes aujourd'hui, tu marches comme un crapaud????
    Bonne récup et encore toutes mes félicitations, tu peux etre fier!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, j'ai oublié de signer
      C'était Lysou

      Supprimer
    2. merci lysou
      sans vouloir fanfaronner, les jambes vont supers bien. Hier un peu dures mais aujourd'hui bien mieux, je suis assez content d'elles. Je marche comme d'hab donc peut être comme un crapaud.
      La fierté est un sentiment assez bizarre que je n'ai pas envie de cultiver mais certainement satisfait, content et heureux.
      Ne pas oublier MOMO qui a été ma Tëte infaillible pendant 10H, avec un bon copain à coté cela se fait plus facilement.
      bizz à bientôt
      lolo

      Supprimer
  3. Félicitations!!!! je vais être fier de courir a côté de toi...LOL .. Encore BRAVO d'avoir réussi ce que tu as entrepris ! Respect Monsieur LOLO

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Lolo,

    Il t'a fallu beaucoup de force mentale et un gros physique pour passer cette épreuve.
    Respect.

    Gégé.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation et bien venu dans le club des centbornards!
    10h05 pour un premier 100km, j'évalue bien la performance... respect!

    Christophe qui espère être présent l'année prochaine.

    RépondreSupprimer