mercredi 1 mai 2013

Petit souvenir d'une sortie à la Rhune en attendant les résultats du jour

Dimanche, nous étions quatre pour une petite sortie à la Rhune, Patrice, Chanchan, Alexia et moi-même. Devinez qui avait bouffé du Lion? Et qui a fini à plat ventre? Non, pas Patrice, ni Alexia qui pétait la forme, visiblement, les Gypaêtes lui ont donné de la cuisse! Non, celle qui était morte, c'était bien votre coachette, qui a bien cru ne pas arriver au bout, et nous avons coupé de 5 km. Bon, le Pat était bien crevé aussi, mais je crois que Chantal et Alexia étaient capables d'avaler les 30 km. Mais bon, avec un lever à 5h du mat, pour attaquer à 9h, pour pouvoir repartir à 17h tout en sirotant une binouze juste avant de repartir, fallait prendre des décisions!
Alors au retour, on n'a pas entendu la coachette, Hors d'état de nuire, elle a fini au lit à 19h jusqu'au lendemain soir, avec juste une visite dans la matinée chez le doc. Oui, j'y suis allée, une semaine que je me traînais la crêve, bon, je l'ai bien cherché, j'ai fini aux antibios. Mais ça va mieux, il faut, car dimanche c'est interclubs. Je serai au stade vendredi, mais pas au bois samedi (formation continue course à pied, trail, au creps de Talence). A vendredi ou à mardi prochain. 
Prochaine sortie Rhune prévue : samedi ou dimanche 8/9 juin







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire