lundi 10 décembre 2018

Petite cuvée ce weekend

Peu d'athlètes ce weekend sur les courses.
En effet, nous n'étions que 5 au Téléthon, que des filles d'ailleurs et Benoit était sur le cross de Bergerac à domicile.
Voici les résultats :

20 km : plus de 700 classés
WURRY Nathalie 326 (2) 2h00'58''
LARROUTIS Gaelle 495 (13) 2h12'04''
COUDRIN Laure 558 (22) 2h17'41''
10 km : plus de 800 classés
BESSE Camille 193 (15) 1h02'46''
BELTRAMI-MANDIN Marie 398 (8) 1h12'34''

Le cross de Benoit : 

"Une belle perf de mon point de vue!! J'ai fait ma course en progressif. Je fais 7e sur 32 en 31min21s 4eSEM. Comme le terrain était souple, les mollets sont pas trop traumatisés."



Camille confirme son beau potentiel, il va falloir maintenant que tu t'essaies sur le 10 km. 
Gaëlle a drôlement progressé aussi. Et pour Marie et Laure, je ne peux pas encore me prononcer. 
Pour ma part, je pensais ne pas trop mal m'être débrouillée, que nénni! Je suis arrivée main dans la main avec une féminine que je connais un peu, mais au vu de ses résultats sur 10 km, je constate que j'aurais du être bien 5' devant au moins. J'ai bien senti que les jambes piquaient tout au long de la course, l'appareil photo en bandoulière pour le reportage ne justifiant pas entièrement ce résultat. J'ai trop négligé un certain nombre de choses cette semaine : pas de pâtes vendredi soir, un apéro au vin blanc (grand verre) à l'issue de l'AG, il n'y avait pas de vin rouge...et bien ça casse bien les cuisses! Je le savais, mais bon, je me suis dit, ça va le faire....Un minimum de règles diététiques sont quand même nécessaires la veille d'une compétition même quand on est habituée à courir depuis longtemps! Et puis j'en suis à 6 compéts (si je compte mes deux petits tours aux Anonymes) en à peine plus d'un mois. Vous avez ici tous les ingrédients de ce qu'il ne faut pas faire...La coach donne le mauvais exemple...mais j'ai bien le droit de faire n'importe quoi de temps en temps...Ne faut-il pas lâcher prise parfois? 

Pour demain mardi, j'ai regardé la météo qui semble correcte, donc changement de programme, on va essayé de faire un test VMA avec le vélo. 

Marie, je n'ai pas trouvé ta photo (plus difficile sans le maillot du club - si tu peux m'en envoyer une)


 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire