mercredi 19 décembre 2018

C'est la Trève

Pas beaucoup de compétiteurs ce weekend, hormis deux masters sur des compétitions en salle à l'occasion des interclubs. France qui nous fait un sprint de 200 m en 39'', et moi-même un 3000m (qui comptait pour du beurre dans la compet...mais ça, je l'ai su après) en 12'20. Satisfaite que le dernier de la sorte remonte à 2004, et je ne suis que 12'' moins vite. La preuve que la course à pied est un sport de longévité où l'on peut progresser longtemps, même en commençant tard.

Donc hier soir, c'était notre repas de fin d'année, et merci à Camille d'avoir eu l'idée d'un resto, c'est quand même plus sympa qu'un apéro au froid après l'entraînement, dans l'obscurité, au stade. Mais l'apéro au stade, c'est bien quand même! Surtout quand il y a des perfs à fêter. 

L'entraînement continue pendant les vacances, et je propose donc un entraînement décalé les lundis 24 et 31 à 17h au stade, pour celles et ceux qui peuvent...et qui ont envie. Merci de répondre par mail sur votre présence. Le vendredi 28, entraînement normal, le samedi 29, dernière sortie de l'année au Pays basque, et le vendredi 4, je serai absente, Maryline peut-être, présente. 

Bonnes fêtes à tous, et merci pour votre bonne humeur. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire