mardi 12 septembre 2017

Bravo aux marathoniens

Ce weekend avait lieu le Marathon du Médoc, celui qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. Patrice en avait fait son objectif, il n'y est pas allé pour rigoler! Pas touche aux bonnes choses aux ravitos, l'objectif était de rentrer en moins de 3h30, sachant que c'est le marathon le plus long du monde, avec quelques passages en grave, ce qui ralentit bien, quelques faux plats qui cassent bien, et souvent un peu plus de 42 km. Mission accomplie avec 3h28.
Quant à Sabrina, en préparation pour celui des villages, suite à une invitation, elle n'a su résister et au lieu de faire la moitié, comme prévue, et bien elle a tout fait! Le tout en 4h42. Bon, si je me réfère à ses données GPS, il n'y a pas eu de débordement sur la distance. 
Bravo à tous les deux.

Pat, il te reste maintenant à préparer La Rochelle!

Bravo également à Lyse et Christelle qui réalisent 4h23, Pat Darche en 3h26, Christian Mestadier, 3h009 et mon couple d'Anglais, Sarah et Max qui viennent fêter tous les ans leur anniversaire de mariage en courant le Médoc et en picolant à chaque ravito (ils n'en loupent aucun) et avec ça, ils terminent chaque année un peu mieux, 3h16 pour cette édition. Cela fait au moins 7 ou 8 ans qu'ils sont présents. Un couple qui dure! Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire