mardi 15 octobre 2013

Diagonale des Fous : du Rêve à la Réalité: Suivi Grand Raid

Diagonale des Fous : du Rêve à la Réalité: Suivi Grand Raid: Voilà, le suivi live du Grand raid, ce sera ici .  Outre ma pomme, quelques athlètes à suivre : - Nour Eddine Benguella - Cécile Daquin ...

J'ai pris un forfait spécial pour mon tel, donc vous pouvez envoyer des textos, mais pas trop SVP, car je ne les regarderai que peu pendant la course, sauf si ça va pas.  Une ou deux indications de temps en temps sur ma position, ça pourrait m'aider dans ma stratégie....je freine, je fais des photos encore un peu plus, ou je m'accroche, j'accélère pour en bouffer une ou deux. Je ne sais pas du tout comment je vais courir cette fois-ci, avec Nono, ça c'est à peu près sûr, maintenant comment? zat iz ze qoueston. Bons entraînements à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire