dimanche 27 octobre 2013

Championnats de France de Marathon

Toulouse accueillait les championnats de France de marathon, et malgré cette date de fin octobre, et bien ce fut des conditions caniculaires qu'ont rencontrés nos chers compères, Chantal, Patrice, et Laurence. Bien sûr, la déception doit être là, mais il ne faut pas l'être, car faire un marathon sous 27°, ça ne permet pas une performance. J'ai d'autres amis qui étaient dans la course, et qui n'ont pas pu réaliser non plus leur objectif. Alors un grand bravo tout de même à vouq troiq qui êtes allés au bout de ces 42,195 km.

682è : Patrice en 3h24'32
1474è : Chantal en 3h51'34
Laurence réalise 3h42.

C'étaient de mauvaises conditions pour un marathon.Cela me rappelle Paris 2007, où il faisait 20° au départ, alors qu'on se les pèle toujours, je savais qu'il fallait freiner les ardeurs dès le départ, mais j'ai mis 21 km pour y arriver, au passage, j'en ai ramassé pas mal, à l'abandon, et au lieu des 3h15 que je visais, et bien j'ai limité les dégâts en terminant en 3h28 je crois, et pourtant, j'avais les 3h15 dans les jambes. Mais face à la chaleur...on ne peut rien. Alors une petite semaine de repos, et ça repartira pour d'autres horizons.

4 commentaires:

  1. Au cas ou cela intéresserait quelqu'un Yannick GOUEFFON du Stade BORDELAIS a fait 1.34.56 sur le 17km, super, il court bien notre V3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIEN SUR IL ETAIT A LA BREDE NOTRE YANNICK

      Supprimer
    2. Un grand bravo aussi a nos de potes Manu et Juju qui ont bravement affronté la chaleur et la pénurie d'eau et qui terminent main dans la main en 4H06.52 (temps officiel)
      PAT M

      Supprimer
  2. Antoine a fini également son ultra endurance trail à Millau : 21h18 pour plus de 100 km. Bravo. N'oubliez pas de m'envoyer les résultats si vous voulez que je les publie. Il faut m'aider les amis, et quelques photos avec, ce serait pas de trop non plus. Coachette

    RépondreSupprimer