lundi 19 mars 2018

Derniers réultats

Un petit retour sur les résultats du weekend dernier avec Bruno qui était sur Saint Emilion où il a réalisé 1h40. Je crois que c'était le seul athlète du groupe en compétition.
Ce weekend, nous étions un peu plus nombreux. Et l'on commence par nos deux alsaciens, Vincent et Céline qui n'ont pas couru au même endroit. Pour Vincent, le gros objectif, c'était le fameux trail du Ventoux, 46 km et 2400 de positif avec au final, une 169è place (893 classés) en 5h49'50 et le Ventoux d'Argent. Bravo Champion. 
Céline était quant à elle sur le Trail du petit Ballon d'Alsace, l'épreuve a réuni presque 3000 coureurs, c'est dire si c'est une institution là-bas. Elle concourait sur un 15 km et 700 de D+, qu'elle boucle dans un super chrono de 1h48, et 47èF/212, c'est un super classement et quelle progression. Bravo Céline, il faut aller plus loin maintenant et continuer à chercher des chronos. Avec un tel sparing partner, ça ne devrait pas être trop compliqué!
Et puis il y avait du monde au marathon des Forts, encore une superbe édition, nous avons évité les trombes d'eau mais pas la bouillasse bien grasse, surtout dans la seconde partie de parcours. les paysages sont toujours aussi beaux, les villages plus magnifiques les uns que les autres, tout comme les bâtisses au détour des chemins. Bien envie d'y retourner encore l'année prochaine. Bruno et Vincent étaient en mode rando familiale, tandis que France et moi-même étions les seules du groupe à s'attaquer aux 43 km et 1350 de D+. Je finis 6èF, 1ère en catégorie en 4h57, France, en 6h17. 




1 commentaire:

  1. Bonjour NATH
    Si tu es intéressée par du champagne ,je peux te proposer un produit très attractif et un tarif dés plus abordable.Pour avoir un avis ,tu peux contacter Valérie FUDAL, qui est une de mes clientes.(Je me déplace pour livraison gratuite)
    Christian DORMONT

    RépondreSupprimer