lundi 30 octobre 2017

Résultats du weekend

En ce milieu de vacances, pas trop de compétiteurs ce dimanche.
Vincent (notre belge!) était de retour sur les Hospitaliers à Nant mais seulement pour 29 km, qu'il boucle en 3h32, à une belle 82è place (sur 518 classés). C'est plutôt une belle reprise après les déboires de cet été. Et comme Vincent a fait tout cela sans trop de sérieux (enfin c'est ce qu'il dit), la suite va être pas mal je crois. 
Il y avait aussi quelques coureurs à la Brède, qui a servi de course de prépa pour Christian et moi-même (Bruno et Chantal étant consignés pour cette compet!). 
Christian réalise une très belle 62è en 1h17'58 (pour 18 km - 655 classés), ça promet pour le marathon. Quant à moi, je suis 3è F, pas mal dans le classement général aussi (1h20'47), mais mauvaise gestion de la course entre le 5è et le 10è, qui m'a certainement coûté un peu dans les 7 derniers km. Contente quand même. Et il y avait aussi Stéphanie Vaudour, qui faisait donc sa première compétition aussi longue. Elle boucle les 18 km en 2h11, avec Laurence Cousty. Félicitations à toutes les deux. Il y avait encore du monde derrière vous. 
Et on termine par Benoit qui était à Bergerac pour disputer le cross de son ancien club. il termine à la 9è place, bravo Benoit. 

Weekend prochain, cross de Mérignac pour ceux qui veulent s'essayer. Pour s'inscrire, c'est ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire