vendredi 30 décembre 2016

Pour finir l'année

Avant de vous parler de notre petite Sortie du côté de Saint Etienne de Baïgorry, quelques résustats encore du mois de décembre :

10/12 : Trail de Salleboeuf : un très beau parcours que nous vous recommandons pour l'année prochaine. 14 km

Nathalie Wurry : 1h23'37, 1è V2F
France Capsec : 1h37'30, 2èV3F

Nous y avons croisé Sylvie Nicol qui habite maintenant Salleboeuf.

18/12 : 10 km de Bazas. Une course aussi à recommander.

Maritza Nicolaï : 58'51

Pour terminer l'année sur les chiffres : le quatrième trimestre a été très disputé pour le leadership du classement des clubs en Aquitaine, et nous avons beaucoup joué au yoyo avec l'US Talence qui avait pris la tête du classement cet été. Finalement, nous finissons l'année en reprenant notre place de leader, avec presque une centaine de points d'avance. Et nous sommes classés 36è club, juste devant le Grand Angoulème athlétisme, qui intègre la nouvelle Aquitaine l'année prochaine, qui sera aussi notre grand rival l'année prochaine. L'US Talence est donc 38è. Bravo à ce club qui fait une très belle progression depuis ces dernières années. Nous avons donc un beau challenge collectif à relever, et nous comptons sur vous, car chacun d'entre vous, quelque soit son niveau peut contribuer à apporter des points au club. 

Notre belle dernière sortie de l'année au Pays Basque. 

Cette sortie programmée en semaine ne pouvait profiter qu'aux vacanciers, il y en aura d'autres à venir sur des samedis. Nous avons fait un petit tour de 25 km, avec des parties très roulantes, au départ d'un petit hameau (où nous avons une bonne adresse pour le fromage) situé juste à côté de Saint Etienne de baïgorry. Nous avons donc fait une boucle autour du Jara, une autre sommet assez emblématique du coin. Dénivelé : environ 1250. Nous étions 5 avec David de Morcenx. Désolée pour la vidéo, je ne peux pas la retourner.
Avant de se retrouver au stade la semaine prochaine, je vous souhaite un excellent réveillon. 



 Au milieu, au fond on distingue le Pic D'Orhy et ci-dessous le Pic d'Anie au loin. 


 Devant les crêtes d'Iparla, un petit Hors piste un peu raide. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire