mercredi 30 décembre 2015

Une Tite sortie Rhune pour terminer l'année

Nous étions une dizaine de fondus ce matin pour aller arpenter l'un de nos spots favoris, la Rhune. On a beau y être allés un paquet de fois, il y a toujours des surprises. Et pour cause, un moment d'inattention occupés à discuter avec les copains, et voilà une bifurque de ratée. Un autre à courir un peu trop vite, et hop, une autre encore de ratée. Et là, tout le monde y va de son opinion : non c'est par là, non par ici, y a un sentier, je suis sûr qu'on est déjà passé là, et puis on a qu'à continuer par ici,  je suis sur qu'on va retrouver le chemin (sauf qu'on était à l'opposé), On a qu'à essayer ça! Bref, Entre une carte imprimée, une autre (vraie), le dilemme était qu'est-ce qu'on fait? Expérimenter l'inconnue? Au risque de jardiner encore un peu et rentrer très très tard! ça on sait faire! On a déjà fait. 
Alors, non, le plus sage était de mettre en route la trace GPS, et de retrouver ce foutu chemin qu'on ne trouvait plus, et pour cause, un autochtone avait décidé de raser le champ de hautes herbes où courait habituellement le sentier dont on ne voyait plus grand chose aujourd'hui. Bref nous avons retrouvé la trace, mais après le déjeuner, nous avons encore du faire demi-tour car trop occupés à jacasser, on a encore raté une bifurque. Bref, à 10, forcément, on est un peu bruyants, et dissipés alors inévitablement, y a des bugs.
En tout cas bravo aux novices Anne et Muriel, qui ont bien assuré, Anne a d'ailleurs un sacré potentiel en trail. Bravo aussi à tous les autres, David et Richard étaient particulièrement en forme, et toute notre admiration pour France, qui reste impressionnante de peps, de volonté, et de forme. Nous espérons tous être aussi en forme à son âge, et sans peur!
Ce fut donc une très belle journée malgré un vent effroyable qui a bien failli nous emporter quelques fois. 
Bon réveillon à tous, on se retrouve la semaine prochaine au stade, ou avant au Burck. 



Le duo de choc du prochain GRP



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire