lundi 12 octobre 2015

Du monde à divers endroits

Et on commence par les 10 km de Pessac où 17 stadistes étaient présents. Six personnes de notre groupe ont relevé le défi :

70 VALOT Maxime 39'09''
215 THUILLER Julien 44'18''
325 BOUTIN Pierre 48'16''
447 CHATAIN Laetitia 53'13''
477 BLIN Marie-pierre 54'58''
565 GURRIA Dominique 1h01'21''

Pour Maxime, Leatitia, Dominique, c'était leur première course sous les couleurs du maillot du club. maxime doit être un peu déçu de son résultat, on débriefera mardi, quant à Leatitia, elle améliore sa marque de 4'. Pierrot, toujours avec un petit entraînement, et dans une allure qui lui semble facile, réalise un joli chrono, à peu près fidèle à ce qu'il fait d'habitude, mais Pierrot c'est tout de même un peu moins bien. Tu aurais pu te fatiguer un peu plus....:-). Quant à Julien depuis les 4 années qu'il court avec nous et qu'il ne fait presque exclusivement que des trails, c'était son premier 10 km FFA. L'objectif est maintenant de progresser sur ces distances et de gagner en vitesse de base. 









Cyrille était aux 20 km de Paris : "Petit retour sur mon 20 km à Paris que je termine en 1h29 15 (1955/25600 arrivants).Globalement je suis satisfait; avec un mois d entrainement serieux seulement je ne pouvais pas esperer beaucoup mieux. Un peu déçu du manque d enthouasiasme du public parisien et du parcours mais ça reste un joli moment."
Le public parisien c'est clair que ce n'est pas celui du sud-ouest!

Quant à Moussa il est allé se perdre au fin fond du pays Basque, dans une enclave française donné en "location" par les Espagnols, oui c'est un peu compliaqué, mais c'est comme ça au pays de Quint. Impossible de trouver les résultats sur un site, même pour s'inscrire il faut être un initié pour savoir qu'il y a un trail dans ce joli petit village reculé de Banca. Il réalise 3h32 pour 20 km : 
"C'était difficile car c'est ma première course depuis ma blessure et ma reprise en septembre. Je suis très content car j'ai bien géré ma course, les 10 premiers kilomètres  on faisait que monter et après c'était plus ou moins gérable. J'ai vu que Cécile l'année dernière a mis 4h. ça me donne un repère."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire