lundi 9 février 2015

Qualifiées pour les France de cross

On l'a fait! Claire et moi sommes qualifiées par équipe pour les championnats de France de cross qui auront lieu au Mureaux le 1er mars. Nous nous sommes qualifiées grâce à un résultat d'équipe car en analysant dans le détail, Claire ne serait peut-être pas passer en individuel (à une place), quant à moi, je suis assez loin derrière. Nous étions 132 filles classées, Claire termine à une belle 40è place, troisième de l'équipe, et en ce qui me concerne je termine 75è  (7è de l'équipe) juste derrière Emmanuelle Renaudie qualifiée en individuel en catégorie Espoir. Nous étions 11 filles du club dans cette course, nous avons bien assuré toutes les deux, et bien porté les couleurs du club. 
Très fière de Claire qui s'est qualifiée pour les France, fière aussi pour moi, car c'est la première fois que je passe aux inter, grâce à une bonne équipe! 
Je n'ai pas réussi à battre Marciana, qui m'a encore mis une bonne longueur d'avance, petit pincement pour elle, car elle loupe la qualif en individuel pour une place!. 





Trail de la Hulotte :

Vincent est allé faire la nocturne de la Hulotte, bon, inutile de dire que les règles de base de l'entrainement ont volé en éclat (séance le vendredi et 1h de footing samedi matin), il fait tout de même une jolie performance avec 47''31, 71/237 pour un 10 km trail en Nocturne. Bravo à toi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire