mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année

Une belle et merveilleuse année 2014 à vous tous. Qu'elle nous apporte encore beaucoup de joies partagées à l'entraînement, mais aussi dans nos sorties compétitions.
Pour 2014, pas de gros RDV collectif de défini, mais certaines dates pourraient le devenir.
D'ores et déjà, quelques une à noter  avec un calendrier complet de sélections de compets à venir :

Le Trail Tour Départemental : 6 courses au programme de 19 à 45 km : 22 mars, la Tanaïsienne - 8 mai, le Véo trail - 29 mai, trail de saint caprais, - 14 juillet, trail des côtes de Bourg - 5 octobre, trail de Garonne - 8 novembre, la raisin d'or
Semi de Bazas : 2 mars
Les gendarmes et les voleurs : WE de Pentecôte. Je crois qu'il y a des candidats et des inscrits.
Ultra Trail du Puy Mary : 22 juin. 2 inscrits pour le moment
Trophée du Grand Vignemale : 5 juillet
Tour de l'Ossau : 22 juillet
GRP : 22-24 Août. 12 inscrits
Marathons des Villages (12 octobre) et de La Rochelle (30 novembre)
SaintéLyon : 6 décembre

Voilà pour les Grands RDV possibles avec déplacement éventuel. Il n'y a plus qu'à en discuter.











1 commentaire:

  1. Salut Tous. Beau programme. Pour moi ce sera uniquement les courses de préparation ensemble car mes courses ne sont pas dans cette liste (mi-mai/mi-oct). Sans oublier les rando-courses sans modération en sortie d'hiver. Je ne vais pas tarder à établir ma préparation à retrouver sur mon blog. Voilà Plein de bisoux à Tous et on se retrouve au stade Vendredi après que mon kiné ait validé ma reprise.

    RépondreSupprimer