mercredi 26 décembre 2012

Pour les yeux

Allez, aujourd'hui on se remet des agapes, footing pour tous? En tout cas, hier, avec Françoise nous étions au Burck et que ne vois-on pas à l'issue du premier tour? Momo, Gégé, d'autres coureurs et une caméra. Et bien sûr...je veux passer à la télé! C'est pour qui? 13h de TF1. Ouais, bon, j'aime pas trop cette chaîne, mais pour passer à la télé, j'veux bien faire n'importe quoi, Françoise, pas trop son truc, mais elle est dans la boîte quand même. Donc pour ceux qui n'ont pas vu, qui n'ont pas Facebook, voilà l'extrait :
Et comme je suis nostalgique des montagnes en cette période, un long diaporama de mes Alpes pou vous donner envie, avant que j'en fasse un des Pyrénées pour vous rappeler nos péripéthies avant que les nouvelles aventures arrivent.

Lien Tf1

Proposition pour samedi 29 : sortie VTT de 40 km au départ du Burck à 9h, c'est qui qui vient?

1 commentaire: